Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Départ de Giko, Gateway enfin terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue20/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue46/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue79/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (79/100)

Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyLun 21 Jan - 13:52

Salut à toutes et à tous !

Et voilà, Gateway est enfin terminé !
Je sais, c'est difficile à croire...


Mais ce long voyage de création est enfin arrivé à son terme !

Ce projet a débuté sur JeuxVidéo.com le 09362 (17/06/2003) et se termine aujourd'hui le 10041 soit 1679 j de travail acharné en soirée, week-end et congés...
Bref, le travail accompli est impressionnant, je n'arrive pas à y croire moi-même !?
Citation :
51.000 objets, créés, modifiés, répartis sur 2.175 fichiers...
(sans compter les programmes-serveurs et différents outils que j'ai été obligé de créer...)

Un tel volume a forçément encore quelques bugs par-ci par-là... C'est trés probable...
Ce jeu ne correspond pas tout à fait à l'idée que je m'en étais faite au départ, mais il y ressemble fortement...

Ce topic-post est bien entendu le dernier, je vais donc quitter le forum,
les emails et différents MPs deviennent caduques et resteront sans réponses...

Tel un jeu du commerce, il y a sur ce forum des infos trés précises et d'autres qu'il vous faudra découvrir...

Ce topic restera ouvert afin que vous y laissiez d'éventuelles requêtes 'fortes' concernant un vrai bug constaté par plusieurs joueurs...

Je passerai à l'occasion et verrai s'il y a lieu d'y apporter une correction.
Laquelle sera mise à jour automatiquement à vos connexions.
(Bien entendu, sauf exception, je n'apporterai pas de réponses sur ce topic...)

Soyez sans crainte, je serais pourtant trés souvent avec vous, mais 'inconnito', je vais enfin pouvoir devenir un joueur comme un autre !
Voilà, un dernier GRAND MERCI à tous ceux (qui se reconnaitront) pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée, tout au long de ce parcours, ce fut une expérience passionnante !

Je vous laisse au bons soins de l'admin !
Lequel je vous le rappelle, n'est là que pour administrer le forum et le jeu !
Tel les bons acteurs, les RPs des différents personnages interprétés ne se mélangent pas...

Soyez certains qu'il appliquera à la lettre ce qui a été écrit et demandé lors de vos inscriptions.
(Et tanpis pour ceux qui ne lisent pas ou en diagonale... Cela voudra simplement dire que leur place ne sera pas ici...)

ET MAINTENANT PLACE AU JEU !
Bons vols à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyLun 21 Jan - 20:37

cheers Ca s'appelle quelqu'un qui a de la constance ! Bravo encore pour tout ton boulot, Giko, et bonne chance dans ta nouvelle vie de joueur Smile . Profites bien de ta création Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyMar 22 Jan - 14:37

Bon vent l'ami et amuse toi bien. Nous ferons en sorte d'être de bons camarades de jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue20/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue46/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue79/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (79/100)

Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyDim 10 Fév - 12:48

MAJ V 2.03

Cette mise à jour comprend :

- Ajouts des ~600 zones de missions supplémentaires concernant les systèmes de départ et les capitales.
. . Désormais toutes les bases des systèmes habités ont des missions. (en fonction de leur propriétaires)

- supression du 'loot' possible sur les PJs avec les vaisseaux 'débutants'.

- supression du 'loot' des munitions sur les PNJs.

- Les PNJs ne transportent plus qu'une seule fois les unités de 'vivances'.

Bons vols...

PS: Il reste le PB de certains docks de base à résoudre pour générer le .zip définitif...
(Pour l'instant, la MAJ durera 2 à 3mn pour les nouveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue20/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue46/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue79/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (79/100)

Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyMer 27 Fév - 11:19

Salut à tous,

Juste un petit passage pour vous dire que :

Le serveur sera arrêté ce soir (18h) pour 'avant-dernière' MAJ !
(il reste un petit PB de patrouille sur les bases trés éloignées du centre !?)

La V 2.04 résoudra le bug des 'outpost' de Freelancer à 8 docks par un remplacement pur et simple des bases.
Donc, il y aura 6 nouvelles bases au look flambant neuf !

Supression du 'loot' possible entre PJs car celà posent trop de problèmes sur la pertes des jetons...

Les usures et compétences, quant à elles, deviennent plus réalistes, en ce sens qu'elles n'auront lieu que si le PJ aura été actif dans la journée soit par le vol ou la connexion. ( > 7mn )

Les autres prélèvements journaliers :
- vivances (Oxygène, Eau, Ration)
- consommation d'HFuel (Hydrogène)
restent inchangés.

Ce qui vous permettra de partir plus sereinement en congés...
Bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue20/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue46/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue79/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (79/100)

Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyMer 27 Fév - 20:11

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kelewan

Kelewan


Nombre de messages : 3
Age : 36
N°, Nation, Système, Base : 030, Parias, Tau Ceti, Saunders's Claim
Alignement (jeu) : Neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, seule ma vie est importante, ma parole est toutes fois valable si je la donne.
Date d'inscription : 03/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue0/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Diplomatie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue0/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Left_bar_bleue72/100Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty_bar_bleue  (72/100)

Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! EmptyVen 4 Avr - 16:42

Juste un mot, BRAVO! Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Giko, Gateway enfin terminé !   Départ de Giko, Gateway enfin terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Giko, Gateway enfin terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Stardate sur Gateway...
» Stardate (Histoire - Convertisseur de dates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: C o m p t o i r s
 :: L'AGORA de Gateway
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser