Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réputation, Capsule et autres problèmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mulet

Le Mulet


Nombre de messages : 69
Age : 60
N°, Nation, Système, Base : 022,XENOS
Alignement (jeu) : chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : Contrebandier
Date d'inscription : 20/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue65/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue0/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue98/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (98/100)

Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyVen 25 Jan - 12:50

Je pense être dans la bonne zone pour poster.

Voilà mon soucis:
J'ai beau chercher en long/large/travers dans le forum, je n'arrive pas à trouver par quel moyen augmenter mes réputations envers telle ou telle nation. Pour mon cas (Xénos) si je m'amuse à tirer sur mes potes, c'est clair que je vais baisser dans leur estime et finir par ne plus pouvoir docker. Je ne vais pas passer ma vie (de jeu) à zoner dans ma nation... Mes seules nations voisines sont de l'Empire ou de l'Alliance, or je ne trouve nul part des missions qui pourraient leur rendrent service et donc augmenter ma réputation envers eux.

Oui je sais, il y a cette histoire d'acheter des jetons "armée" dans la nation de destination. Mais est-ce la seule solution ? Et puis, j'ai pas trouvé le truc encore. Bien sur, je ne suis pas en niveau 15 encore, mais quand même, c'est bien le but je pense, que de pouvoir naviguer dans toute la Galaxie...

Quand je vois des nations aussi grande (Emp, All, Fed), je me dis que je pourrais bien me balader un moment au travers et avoir peut-être plus d'opportunités pour modifier mes réputations. Pourtant, je suis sûr que le concepteur du jeu à prévu de quoi pour les "petites Nations"...

Alors, si quelqu'un connait les mécanismes qui régissent les réputations, ou des indices, je suis volontier preneur de ces infos en lui en serais trés reconnaissant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue20/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue46/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue79/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (79/100)

Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyVen 25 Jan - 13:44

Ok, je ferais donc un 'passage' ici pour quelque temps encore...
Razz

Trés vaste débat qui s'appuie sur le nerf de la V2 !

La solution n'a (volontairement) pas été exprimée sur le forum tant elle est affaire de 'malice' !

La taille de la nation n'a rien à voir avec cette difficulté.
Pour toutes les nations le problème est le même :
- Comment aller chercher des jetons sur les nations ennemies ? (frontières infranchissables)
. . Ceux qui trouveront, ont là, matière à commerce 'juteux'.
. . . (donc la solution ne doit pas être explicitée sur le forum)

Les missions pour améliorer les réputations,
OUI, mais une nation ennemie ne peut pas donner de mission pour en améliorer sa réputation !?
Donc cette solution a ces limites...

Attaquer sa propre nation,
OUI cette idée est bonne est permet d'y arriver...
Le hic, et c'est normal, c'est qu'en se faisant amie avec une nation ennemie, la 1ère en devient hostile !

Pour les docks,
n'avez vous pas remarqué les 'corporations' ?
(lesquelles sont présentes un peu partout et semblent détachées de la politique...)

Que ce soit les courses ou les jumps à péages,
si la nation d'arrivée est hostile, rien ne se passera...

Le seul indice que je puisse donner est de bien faire attention au choix de son rôle de départ !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyVen 25 Jan - 19:22

Pour les corporations, il y a également un problème...
Si II, PCR et UNA donnent des missions, et donc permettent d'améliorer la réputation du PJ envers cette même corporation, ce n'est pas le cas pour CUT et GMIN. Cette situation a déjà été exprimée pendant les tests, néanmoins elle est gênante.
En effet, ces deux corporations proposent des missions pour la nation, mais pas pour elles-mêmes, ce qui conduit à la suppression du dock sur les bases de ces deux factions, tandis qu'ils se mettent à traquer le(s) PJ(s) concerné(s), tout cela à cause d'une réputation en baisse, faute de moyen de remonter cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mulet

Le Mulet


Nombre de messages : 69
Age : 60
N°, Nation, Système, Base : 022,XENOS
Alignement (jeu) : chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : Contrebandier
Date d'inscription : 20/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue65/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue0/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue98/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (98/100)

Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Capsule !   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyDim 27 Jan - 10:31

Et oui c'est encore Le Mulet qui comprend rien. Sad

J'aimerai bien savoir pourquoi ce matin en me connectant à 8h je me suis retrouvé à Encéa, puis déco/reco, dans mon système de la veille à bord de ma capsule de survie ?

En sachant que hier avant de me déco pour la dernière fois en soirée j'avais:
* Level 7
* 80Kc de cash
* 2 titres de paiement
* 6-8Hydro, à boire, à manger, à respirer
* 1 capsule de survie
* vaisseau YT 2400 armé en classe 4-5
* réputation verte chez Xénos
* aucun achat en cours de quoi que ce soit
* aucune marchandise illicite en soute
* aucune mission en cours


Voilà j'aimerai bien comprendre et en tirer des enseignements utiles.

J'avais pris l'habitude de faire des copie de screen avant mes dernières déco pour prouver ma bonne foi, mais là hier j'ai oublié...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue20/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue46/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue79/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (79/100)

Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyDim 27 Jan - 13:52

cyclops Bravo Le Mulet ! cyclops

BUG !

Je vois que tu viens d'acquérir le nouveau vaisseau YT 2400 récemment ajouté sur le jeu !
Basketball

Et bien, je l'avais mal référencé sous 'Willow'... Désolé... Embarassed
(Donc, vaisseaux inconnu -> Walhalla, et comme tu avais une capsule, ben respawn ok... Au moins tu sais que la capsule marche bien...)
bounce

Donc,
Reprise de ta save d'hier au soir, la correction de Willow va arriver sur le serveur d'ici un moment...

PS :
Merci d'éviter de créer un topic à chaque requête... Cool
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mulet

Le Mulet


Nombre de messages : 69
Age : 60
N°, Nation, Système, Base : 022,XENOS
Alignement (jeu) : chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : Contrebandier
Date d'inscription : 20/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue65/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue0/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue98/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (98/100)

Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyDim 27 Jan - 13:56

OK, parfait.
Merci. Embarassed
Je commençais à douter de moi.
mafia
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue20/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue46/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Réputation, Capsule et autres problèmes... Left_bar_bleue79/100Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty_bar_bleue  (79/100)

Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... EmptyDim 27 Jan - 14:14

Voilà, le jeu peut reprendre...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réputation, Capsule et autres problèmes...   Réputation, Capsule et autres problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation, Capsule et autres problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: C o m p t o i r s
 :: L'AGORA de Gateway
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser