Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probléme connection serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blade runner

Blade runner


Nombre de messages : 7
Age : 46
N°, Nation, Système, Base : Empire, Donalds, Cd-4411909
Alignement (jeu) : Neutre Bon
Guilde, Profession (jeu) : COBA, Contrebandier-Mercenaire
Date d'inscription : 21/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue62/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (62/100)
Diplomatie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue6/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (6/100)
Ingénierie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue50/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (50/100)

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyMer 21 Mai - 14:58

Salut à tous,

Je ne sais pas si cela est normal mais pour me connecté au serveur je dois m'y prendre plusieurs fois, à l'heure où j'écris ce message impossible de me connecter "désoler le serveur c'est déconnecté ....réessayer ultérieurement" je ne comprends pas car parfois je me connecte facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyMer 21 Mai - 17:51

Ok,

On regarde ça ensemble !
(tout à l'heure vers 18h)

Avez-vous un message d'erreur explicite avec un N° d'erreur ?
(celà m'aiderait, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Blade runner

Blade runner


Nombre de messages : 7
Age : 46
N°, Nation, Système, Base : Empire, Donalds, Cd-4411909
Alignement (jeu) : Neutre Bon
Guilde, Profession (jeu) : COBA, Contrebandier-Mercenaire
Date d'inscription : 21/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue62/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (62/100)
Diplomatie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue6/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (6/100)
Ingénierie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue50/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (50/100)

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyJeu 22 Mai - 20:27

Bon j'ai toujours des problèmes de connection au serveur voici le message. "désolé, la connection à le serveur n'a pu être établie. Le serveur s'est probablement déconnecté au moment de votre tentative de connection, essayer ultérieurement."

le mot de passe est bon car je l'ai utilisé hier et je pouvais me connecter au bout de 10 à 15 tentatives.

Je précise que j'ai été déconnecté à plusieurs reprises en plein jeu.

Aujourd'hui (enfin à depuis 19h) impossible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyJeu 22 Mai - 22:14

Bonsoir,

Avez-vous un N° d'erreur particulier ?

Serait-il possible d'avoir une image du problème ?

Sinon, il y a de fortes chances que ce soit lié à l'internet...

Plusieurs joueurs se sont connectés hier et aujourd'hui sans autres Pb !?

Votre save est opérationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Blade runner

Blade runner


Nombre de messages : 7
Age : 46
N°, Nation, Système, Base : Empire, Donalds, Cd-4411909
Alignement (jeu) : Neutre Bon
Guilde, Profession (jeu) : COBA, Contrebandier-Mercenaire
Date d'inscription : 21/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue62/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (62/100)
Diplomatie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue6/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (6/100)
Ingénierie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue50/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (50/100)

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyMar 27 Mai - 12:50

Comme promis voici l'image de l'erreur, je précise qu'il n'y a pas de numéro d'erreur et qu'il met parfois impossible de me connecté et lorsque j'y arrive c'est à plusieurs reprises

Merci

Probléme connection serveur 1211882553_Erreurgateway

Edit : il est 16h25 j'ai essayé aujourd'hui depuis ce matin toujours aucun résultat je vais encore me retrouver en prison Laughing

Je suis sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 5
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 011, Empire, Beta Hydri, Andrewson
Alignement (jeu) : loyal neutre
Guilde, Profession (jeu) : 'solo'[envisage ALRE], Chasseur de prime
Date d'inscription : 11/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue80/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue0/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue63/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (63/100)

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyJeu 29 Mai - 18:33

si ça peut aider, je suis sous vista et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyJeu 29 Mai - 20:34


C'est l'erreur classique de l'accés internet (au serveur) impossible !

En l'occurence, le serveur était arrêté !
Là, il fonctionne à nouveau ! (je suis connecté, s'il y a des questions...)

Bons vols.


PS: Scheb, Ah, super, donc sous Vista ça marche !!!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptySam 31 Mai - 20:27


Effectivement, même Postman a résolu son problème !

Donc, Postman et/ou Scheb, pouvez-vous vous mettre en relation avec Blade Runeur afin qu'il se connecte lui aussi, merci !

(puis me dire ce qu'il y avait qui bloquait... 'SPack' !? ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Postman

Postman


Nombre de messages : 38
Age : 64
N°, Nation, Système, Base : 17, Federation, Barnard, Boston
Alignement (jeu) : chaotique bon
Guilde, Profession (jeu) : FTEX, Exploration et transport
Date d'inscription : 09/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue0/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Diplomatie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue30/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (30/100)
Ingénierie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue72/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (72/100)

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Plage de ports peut-être   Probléme connection serveur EmptySam 31 Mai - 21:26

Bonsoir à vous,

Cela pourrait correspondre à la plage de ports 2300-2400 en UDP dont il est dit quelque part (je ne me souviens plus très bien où scratch ) que ce sont les ports concernés par FL.

Donc les ouvrir sur la xxxBox et les router vers le PC joueur. (en cas de pb sur ce point me joindre par MP)

Eventuellement voir du coté du pare-feu. En effet après le SP3 il m'a fallu redéclarer pas mal de programmes Evil or Very Mad

Voir si tu atteins le serveur par un ping discret sifflote

Amitiés, Postman Probléme connection serveur Le-cda
Revenir en haut Aller en bas
Blade runner

Blade runner


Nombre de messages : 7
Age : 46
N°, Nation, Système, Base : Empire, Donalds, Cd-4411909
Alignement (jeu) : Neutre Bon
Guilde, Profession (jeu) : COBA, Contrebandier-Mercenaire
Date d'inscription : 21/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue62/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (62/100)
Diplomatie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue6/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (6/100)
Ingénierie:
Probléme connection serveur Left_bar_bleue50/100Probléme connection serveur Empty_bar_bleue  (50/100)

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyDim 1 Juin - 23:03

Bon j'ai ouvert les ports 2300 à 2400 en UDP comme le recommande Postman. J'ai ainsi pu me connecter du premier coup, j'ai pensé que le probléme était réglé mais en fait se fut qu'un pure hasard et j'ai toujours le même probléme.

J'ai Bit defender total security comme firewall, je pense qu'il est bien configuré, de plus si celà n'est pas le cas je ne pourrais jamais me connecté or j'y arrive de temps en temps et en persistant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur EmptyLun 2 Juin - 10:04

EXACT Postman !

Effectivement, tous ceux qui utilisent un routeur (Firewall),
il est INDISPENSABLE d'ouvrir ces ports 2300-2400 en UDP !
Merci de l'avoir rapelé Postman !


Blade runner,
Pour ce qui est de votre PB, j'y ai répondu par MP, vu que la question était par MP, et donc, je regarde ce pb en priorité ce soir. (absent hier)
.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Probléme connection serveur Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection serveur   Probléme connection serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme connection serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du Serveur.
» Etat du Serveur.
» Coupure Serveur ! ! !
» Mini-tutorial concernant le serveur d'image : 'Servimg'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: C o m p t o i r s
 :: L'AGORA de Gateway
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser