Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Nettisth

Mario Nettisth


Nombre de messages : 90
Age : 78
N°, Nation, Système, Base : InfoCom
Alignement (jeu) : Neutre
Guilde, Profession (jeu) : Pilote-vétérant en retraite
Date d'inscription : 13/04/2007

AVIS DE RECHERCHE ! Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE !   AVIS DE RECHERCHE ! EmptyMar 17 Juin - 12:36


Banned AVIS DE RECHERCHE Banned


Voilà, j'ai quelques 'contacts' qui me font la sourde oreille, surtout qu'ils me doivent le blé sur mes derniers colis !
Si vous vous sentez l'âme d'un bon détective, aidez-moi à les retrouver afin que mes agents leur présentent mes sympathies et il y aura une petite commision pour vous.

Avec les dernières infos que je vous donne et, si vous êtes le 1er à poster ici une photo et leur positions exactes (Nom + nation + système + base + emploi), et bien c'est simple, vous recevrez par MP un code vous permettant de toucher la récompense indiquée !


Sur cet avis, il y a écrit:

RECHERCHE : 'Antonio Alveron', pour 76.000 crédits.
A notre dernière communication, il avait déniché un emploi fixe sur Enfaol. Mais à certains de ses propos, j'ai crû comprendre qu'il souhaitait aller vers un système voisin. Vers l'Est à ce qu'il m'a semblé. Voilà, c'est à vous de jouer !



Sur cet avis, il y a écrit:

RECHERCHE : 'Timo Gryneus', pour 87.000 crédits.
A son dernier contact, il bossait dans une brasserie sur Arcturus. Mais à certains de ses propos, j'ai crû comprendre qu'il souhaitait se rapprocher de sa famille. Sur 'Gotham City' à ce qu'il m'a semblé. Voilà, c'est à vous de jouer !



Sur cet avis, il y a écrit:

RECHERCHE : 'Lex Snowden', pour 85.000 crédits.
A notre dernière entrevue, il avait un job itinérant sur Delta Pavonis avec un contact sur une barge pétrolière en haute mer. Mais bon, vu son job, autant chercher dans les environs. Voilà, c'est à vous de jouer !



J'ai également quelques 'bons' jetons en réserve...
Donc, si nos petites affaires marchent bien, il est possible que je les mette en danse !


A+ l'ami
AVIS DE RECHERCHE ! Demon-co
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 8
Age : 30
N°, Nation, Système, Base : 032, Fédération
Alignement (jeu) : chaotique neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, Revan a toujours rêvé de pouvoir intégrer les BARoudeur de la Fédération.
Date d'inscription : 17/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
AVIS DE RECHERCHE ! Left_bar_bleue94/100AVIS DE RECHERCHE ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Diplomatie:
AVIS DE RECHERCHE ! Left_bar_bleue0/100AVIS DE RECHERCHE ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
AVIS DE RECHERCHE ! Left_bar_bleue99/100AVIS DE RECHERCHE ! Empty_bar_bleue  (99/100)

AVIS DE RECHERCHE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !   AVIS DE RECHERCHE ! EmptyMar 17 Juin - 16:54

Et bien ! Voila qui promet d'être intéressant.
En tant que chasseur de prime, je ne peux laisser passer une telle offre.
Je m'attelle à cette tâche dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'informations...
» Fonction de recherche GOOGLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Prendre un pot à la 'Tanière'...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser