Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cloture du Serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Mulet

Le Mulet


Nombre de messages : 69
Age : 60
N°, Nation, Système, Base : 022,XENOS
Alignement (jeu) : chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : Contrebandier
Date d'inscription : 20/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue65/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue0/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue98/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (98/100)

Cloture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Serveur   Cloture du Serveur EmptyLun 22 Sep - 13:54

? çà veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giko
Gateway Conceptor
Giko


Nombre de messages : 894
Age : 69
Date d'inscription : 04/07/2006

Critères du pilote :
Commandement:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue20/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (20/100)
Diplomatie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue46/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (46/100)
Ingénierie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue79/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (79/100)

Cloture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Serveur   Cloture du Serveur EmptyMar 23 Sep - 10:11

Bonjour à tous,

Bien,
au vu des informations que m'a transmis Cedouimsss, le serveur ne sera plus disponible d'ici peu...

Egalement, je voulais faire une annonce à la fin du mois pour signaler la faible participation de la communauté en matière de connexion, et, qu'à un moment donné, il ne faut plus s'acharner lorsqu'un projet est devenu obsolète.
Je crois que c'est le cas ! (inutile donc de trouver un autre serveur...)

Je trouve que ce projet (qui a quand même duré plus de 5ans... depuis le 17 juin 2003) a eu son moment de gloire et a quand même passionné pas mal de joueurs !
Donc, je suis quand même trés satisfait de mon humble participation à la joie (passée) procurée à tous ces FANs de Gateway-Elite !

Afin de terminer sur une note positive, je vous engage à suivre de près le projet suivant :

V E G A S T R I K E

Vegastrike est un projet collaboratif en Open source qui est en cours de développement pour devenir un MMO !
Autant dire qu'il devient le digne successeur de Gateway !
(Evidemment, il faut être Anglophone... Toute chose à un prix...)

Le Wiki :
http://vegastrike.sourceforge.net/wiki/Fr:Vegastrike

Le jeu en Open source :
http://vegastrike.sourceforge.net/wiki/Manual:Install#Installing

Le Mod Elite basé sur Vegastrike :
http://eliot.bambi.net/elitestrike/

Bons vols à tous et à un de ces jours dans une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cedouimsss

Cedouimsss


Nombre de messages : 242
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Cloture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Serveur   Cloture du Serveur EmptyMar 23 Sep - 12:35

Crying or Very sad désolé, fallait bien que quelqu'un se mouille...
Revenir en haut Aller en bas
Vanell Tudesky

Vanell Tudesky


Nombre de messages : 9
Age : 30
N°, Nation, Système, Base : 021, ALLE, Vega, Belltown
Alignement (jeu) : chaotique neutre
Guilde, Profession (jeu) : inda, tueur à gages à la retraite
Date d'inscription : 23/01/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue55/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (55/100)
Diplomatie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue47/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (47/100)
Ingénierie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue69/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (69/100)

Cloture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Serveur   Cloture du Serveur EmptyMer 24 Sep - 17:44

NN y faut pas il faut juste trouver quelque chose pour remotivée les troupe C vrais y a plus personne qui jou moi je peut pas la semaine mais je me connecte au moins le week end donc il faut redonner un cous de jeune o forum sa attirerais du mondes et des inscription plus simple
si tu l'arrete sa seerat bien domage mais ne supprime pas Gateway et les adresse e mail des inscrit parce que si ta trouve une idée pour reatiré du monde informe nous et pi laisse le forum sa peut toujour etre intéresant y'en qui peuvent donner des idee

vanell
Revenir en haut Aller en bas
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 5
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 011, Empire, Beta Hydri, Andrewson
Alignement (jeu) : loyal neutre
Guilde, Profession (jeu) : 'solo'[envisage ALRE], Chasseur de prime
Date d'inscription : 11/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue80/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue0/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Cloture du Serveur Left_bar_bleue63/100Cloture du Serveur Empty_bar_bleue  (63/100)

Cloture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Serveur   Cloture du Serveur EmptyLun 13 Avr - 21:32

salut tous, c'est moi Scheb (bon c'est vrai j'ai fait une courte apparition dans le jeu, et je n'ai rencontrer que très peu de joueur dans le jeu (en effet c'était donc vers la fin du serveur),
enfin bon, ayant des probleme personnelle j'avais du arreter...

soite, jme decide un jour de voir finalement comment s'en sort gateway, je vais voir et je tombe sur l'annonce tragique "arret definitif du serveur..."

déjà giko, oui 5 nas c'est bien, il ne faut pas être deçu et voir le bon coter des choses (même si personnellement je l'ai connu que trop tard

Comment jl'ai connus d'ailleur ?
Et bien je suis sur un projet de developpement, le "projet de ma vie", le principal (même si je fais des réalisations à coter). Ce projet j'y consacrerai ma vie, il n'y aura j'amais de fin, l sera en perpétuelle amelioration...
C'est un mmorpg futuriste, mais ne vous inquiete pas, jvais pas recopier un iéme mmorpg. Celui ci sera réaliste (j'adore quand c'est réaliste, mais en gardant le fun), donc vue à la premiere personne, avec un moteur physique ET chimique (iihih). Enfin mon objectif est de faire de bonne base, moteur, et les joueurs créeront le reste "in-game" (donc très réaliste et possible)


Bref, j'ai tester plein de conceptes differents de mondes futuriste pour m'insipiré et me donné des idées (j'ai tester donc plein de jeu dont freelancer et EvE online, où je suis toujours d'ailleur) et donc après je suis rapidement tombé sur gateway que j'ai bien apprèciez même si, bien que réaliste, il n'étais pas assez jouisif (et je pense que c'est pour ça qu'il n'y avais pas beaucoups, pas assez de personne...enfin je pense)
[j'en ai cnoclue donc qu'il fallait mettre des robots humanoides dans mon projets, les robotspeuevnts perdres des pieces sans mourir, ou transferer leur memoire moyennement un temps de telechargement....réaliste, mais en conservant de l'amusement)

-----------------
Toutes ces conneris pour vous dire finalement; vous qui aimez le monde de gateway...tout n'est pas perdu, vous pouvez vous unir pour elaborer un nouveau mmorpg façonner selon vos gouts mais aussi en prennant en compte un plus large publique pour garantir un succés!
Ce serait alors une nouvelle aventure pour vous!

certain l'ont bien fait, par exemple des fan de EvE online ont voulu crée un mmo qui leur ressemble plus et ma foie, ils font de belle chose:
http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=93

personnellement, je ne pourrais pas participer (je serais ravi de vous aider par contre) car je suis deja surchargé (surtout avec mon projet^^)
[Toutefois si vous avez des idées ou preference à me passer pour que que mon projet vous plaise aussi, n'hesiter pas^^]

après, si ce vegastrike vous convient...mais ...désolé d'apporter de mauvaise nouvelle...un mmo open source, c'est du sucide, je parle pas du copiage qui divisera la communauté, même pas, rien que la sécurité sera...inexistante, faites un avatar, vous ammasser joyeusement une fortune considérable, et un matin vous constater qu'on a changé le mot de pase de votre compte...ceci est juste un exemple
________________________
Amicalement, Scheb
L'intelligence, c'est bien joli, mais seul la volonté permet d'attendre ses buts.

PS: Vraiment désolé pour les fautes d'orthographes, même si elles sont enorme, moi ça me choque plus malheuresement...sms ? non, du tout, cpeut etre à cause du langage programmation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Cloture du Serveur   Cloture du Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du Serveur.
» Etat du Serveur.
» Coupure Serveur ! ! !
» Mini-tutorial concernant le serveur d'image : 'Servimg'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: C o m p t o i r s
 :: L'AGORA de Gateway
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser