Gateway
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 Présentation de Gateway

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Présentation de Gateway Empty
MessageSujet: Présentation de Gateway   Présentation de Gateway EmptyVen 7 Juil - 3:25

Présentation


Gateway est un mod multijoueur online Francophone basé sur le fameux Freelancer.
Cependant, il n'y a plus rien a voir avec Freelancer. Gateway se place tout directement dans la lignée de Eve Online. L'univers est celui du célèbre "Elite" et de ses suites.

Attention : Gateway nécessite le jeu Freelancer pour fonctionner.

- Gateway est un "MMORPG" : Son univers est persistant, en perpétuelle évolution. Le Role Play y est bien implanté. Ce qui veut dire que sa physionomie évoluera, jour après jour, par l'action même des joueurs ! Ceci est trés important, car par exemple, une base où vous aviez l'habitude de vous docker pourra vous être interdite parce qu'une guilde l'aura achetée !
- Un systeme de compétences a été mis en place : brigandage, gravure de Joncteurs Distrans (téléportation)...
- Les guildes ont un réel pouvoir : Achat de bases, conception de vaisseaux, compétences uniques...
- Les "routes commerciales" évoluent sans cesse, ainsi que les prix des marchandises : terminées donc les routes statiques de Freelancer qui une fois trouvées, garantissent la richesse a son utilisateur.
- L'univers de Freelancer n'existe plus : il laisse la place à celui de Elite (souvenez vous des systemes Anlave, Groombridge, Encea, Formalhaut... tout sont la !)
- Les joueurs qui décident de rester indépendants ont un réel role a jouer.
- L'univers est immense, il vous faudra un nombre conséquent d'heures de jeu pour le connaitre entierement (si cela est toutefois humainement possible...) Terminé ce sentiment d'univers "miniature" de Freelancer.
- Le système de pilotage de Freelancer a été entierement repensé : Les vaisseaux sont maintenant soumis aux vraies lois physiques, dépendants de l'inertie spaciale. Ce qui améne a un pilotage, à des combats beaucoup plus axés simulation. De nouvelles stratégies de pilotage s'offrent a vous. S'arrimer ne sera plus aussi simple !
- Une quète principale gigantesque existe, qui vous demandera de longues, très longues heures d'exploration et de combats pour en venir à bout.
- Une dizaine de roles différents sont possibles pour débuter, du pirate à l'évasion de prison.
- L'ambiance entre joueurs y est excellente, les "anciens" aident les "newbies" a débuter...
- Des règles existent, mais potentiellement tout y est possible.
- Des évenements y sont régulierement organisés : Courses a travers la galaxie, tournois, quètes, donnant droit a des cadeaux (Jetons de Guild Masters permettant de fonder sa guilde, crédits...)
- A partir du niveau 5, si vous mourrez, vous ne pourrez pas réssuciter avant le lendemain !...
- La seule limite est celle de votre imagination.

Gateway, en résumé, c'est :

. . .105 systèmes,
. . .144 étoiles,
. . 1143 planètes,
. . . 22 astéroïdes vierges,
. . .207 collecteurs de gaz,
. . .314 bases réparties de la façon suivante :
. . . . . . 46 astéroïdes exploités,
. . . . . .137 bases planétaires,
. . . . . . 19 grandes stations,
. . . . . . 47 moyennes stations,
. . . . . . 65 petites stations,
. . . 75 barres d'amarrage,
. . . 87 points de Lagrange.
. . 2218 minis-sauts :
. . . .2000 mini-sauts réussis
. . . . 218 mini-sauts ratés :
. . . . . . .4 systèmes n'ayant aucun mini-saut raté.
. . . . . . 18 systèmes ayant 1 mini-saut raté.
. . . . . . 23 systèmes ayant 2 mini-sauts ratés.
. . . . . . 21 systèmes ayant 3 mini-sauts ratés.
. . . . . . 14 systèmes ayant 4 mini-sauts ratés.
. . . . . . .7 systèmes ayant 5 mini-sauts ratés.

. . . . achats ou constructions de planètes de bases ou de stations par une Guilde,
. . . . variations des réputations d'une base de Guilde,
. . . . attributions ou constructions des vaisseaux de Guilde,
. . . . créations des jetons de guilde,
. . . . évolutions des prix des articles de toutes les bases,
. . . . évolutions des stockages d'articles ou équipements sur une base de Guilde,
. . . . paiements de l'entretien des joueurs, des avoirs d'une Guilde,
. . . . etc... etc...

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