Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription de Rigel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyMar 11 Déc - 22:31

Pseudo : Rigel
EDIT : N° IG : 021
Rôle : B

RP:

Originaire de la Terre, je fut mandaté comme patron d'une mine de Daviesworld, car mon père avait des relations avec des familles impériales hauts placées dans leur gouvernement. La LOge de JabbA fut une des premières guildes à m'acceuillir sur Anayeth (système auquel je fut affecté) elle me proposa de devenir chasseur de primes, pendant mes heures libres : j'accepta le contrat.

Les crédits commençèrent à s'accumuler, je pourrai enfin prendre un vaisseau impérial (les prix sont exorbitants et mon salaire ridicule, vue que je ne peux pas chasser les pirates de l'espace et que je travail toujours dans les mines de Kryptonites)

Pour l'instant l'aventure s'achève ici, je devrai pouvoir faire un emprunt de 10000c et m'acheter quelques marchandises pour me lancer dans le commerce interstellaire puis me dégoter un chasseur lourd afin d'accepter les contrats tant recherchés sur Bell City.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyMar 11 Déc - 22:31

Lancement de dés


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Rigel Left_bar_bleue100/100Inscription de Rigel Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription de Rigel Left_bar_bleue100/100Inscription de Rigel Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription de Rigel Left_bar_bleue100/100Inscription de Rigel Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyMar 11 Déc - 22:31

Le membre Rigel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Inscription de Rigel TiragePrcge
Résultats :
  Inscription de Rigel Dedix9   Inscription de Rigel Dedix6   Inscription de Rigel Dedix8   Inscription de Rigel Dedix2   Inscription de Rigel Dedix3   Inscription de Rigel Dedix5   Inscription de Rigel Dedix1   Inscription de Rigel Dedix1   Inscription de Rigel Dedix7   Inscription de Rigel Dedix6   Inscription de Rigel Dedix9   Inscription de Rigel Dedix5   Inscription de Rigel Dedix1   Inscription de Rigel Dedix6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyMer 12 Déc - 12:12

NON Conforme !

Il manque l'affectation des % !
Quant aux critères, rien n'est rempli...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyMer 12 Déc - 20:52

Valeur des compétences :

. Commandement :16%
. Diplomatie :59%
. Ingénierie :76%
. Navigation :11%
. Négociation :35%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyJeu 13 Déc - 2:39

Ok, Conforme et accepté !
Toutefois je remplace votre 59% par 82%, ce qui fera un total de 220... avec quand même 30pts de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyVen 14 Déc - 10:30

Toujours en attente de votre N° 'En Jeu' afin de poursuivre l'inscription...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyVen 14 Déc - 19:59

Changement de programme : je mettrai ce fameux numéro demain ou ce soir

EDIT : post mis à jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel EmptyJeu 17 Jan - 18:32

en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Rigel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rigel   Inscription de Rigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Rigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Le Mulet
» Inscription de Scheb
» Inscription de biochacal
» Inscription Shinra33
» Inscription de Diamonback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser