Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription Alfred Bester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfred Bester

Alfred Bester


Nombre de messages : 2
Age : 55
N°, Nation, Système, Base : Alliance, BD946, Camp Sutherland
Alignement (jeu) : Loyal Mauvais
Guilde, Profession (jeu) : PSYC, Negociateur
Date d'inscription : 14/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue0/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (0/100)
Diplomatie:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue67/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (67/100)
Ingénierie:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue42/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (42/100)

Inscription Alfred Bester Empty
MessageSujet: Inscription Alfred Bester   Inscription Alfred Bester EmptyLun 17 Déc - 20:45

Pseudo : Alfred Bester
N° IG : 019
Rôle : A


Je suis né en juillet 3189 ( 2886003.5 ) aux États-Unis d'Amérique (Terre) sous le nom de Stephen Kevin Dexter, fils des deux chefs de la rébellion des télépathes refusant de rejoindre le Corps Psi, Matthew Dexter et Fiona Temple.

Mes parents meurent lors d'une attaque du Corps contre le quartier général de la rébellion dans des grottes de la vallée du Tennessee.

Je suis alors recueilli par le Corps Psi qui va assurer mon éducation, ma formation et mon emploi. Télépathe de niveau P12, le plus élevé connu à ce jour, je suppose pouvoir devenir assez logiquement un agent du Corps.

Il est clair que mon but premier est le bien de tous. Enfin ... si il y a à choisir... le bien de toute l'humanité. Enfin ... je veux dire que je serais prêt à beaucoup de sacrifices pour le bien de l'avenir de l'humanité.

Je reste à votre disposition.

Commentaires : J'étais joueur sur la version précédente (oui ceci dénote un certain manque d'originalité, je vous l'accorde). Pour information, je me suis permis certaines libertés chronologiques, concernant ce bon général, afin de "coller" à Gateway.

J'ai lu l'ensemble de la documentation relative aux modalités d'utilisation du forum et du jeu et en accepte les termes.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Bester

Alfred Bester


Nombre de messages : 2
Age : 55
N°, Nation, Système, Base : Alliance, BD946, Camp Sutherland
Alignement (jeu) : Loyal Mauvais
Guilde, Profession (jeu) : PSYC, Negociateur
Date d'inscription : 14/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue0/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (0/100)
Diplomatie:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue67/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (67/100)
Ingénierie:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue42/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (42/100)

Inscription Alfred Bester Empty
MessageSujet: Re: Inscription Alfred Bester   Inscription Alfred Bester EmptyLun 17 Déc - 21:12

Valeur des compétences :

Négociation : 75

Diplomatie : 67

Navigation : 66

Ingénierie : 42

Commandement : 0


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue100/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue100/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription Alfred Bester Left_bar_bleue100/100Inscription Alfred Bester Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Alfred Bester Empty
MessageSujet: Re: Inscription Alfred Bester   Inscription Alfred Bester EmptyLun 17 Déc - 21:12

Le membre Alfred Bester a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Inscription Alfred Bester TiragePrcge
Résultats :
  Inscription Alfred Bester Dedix7   Inscription Alfred Bester Dedix7   Inscription Alfred Bester Dedix1   Inscription Alfred Bester Dedix6   Inscription Alfred Bester Dedix4   Inscription Alfred Bester Dedix2   Inscription Alfred Bester Dedix7   Inscription Alfred Bester Dedix5   Inscription Alfred Bester Dedix8   Inscription Alfred Bester Dedix8   Inscription Alfred Bester Dedix6   Inscription Alfred Bester Dedix7   Inscription Alfred Bester Dedix6   Inscription Alfred Bester Dedix6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Alfred Bester Empty
MessageSujet: Re: Inscription Alfred Bester   Inscription Alfred Bester EmptyLun 17 Déc - 22:41

OK, Accepté ! (1er MP en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Alfred Bester Empty
MessageSujet: Re: Inscription Alfred Bester   Inscription Alfred Bester EmptyMar 18 Déc - 0:36

OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription Alfred Bester Empty
MessageSujet: Re: Inscription Alfred Bester   Inscription Alfred Bester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Alfred Bester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de biochacal
» Inscription Shinra33
» Inscription de Diamonback
» inscription Moloch
» Inscription Artaeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser