Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche d'informations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mulet

Le Mulet


Nombre de messages : 69
Age : 60
N°, Nation, Système, Base : 022,XENOS
Alignement (jeu) : chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : Contrebandier
Date d'inscription : 20/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
recherche d'informations... Left_bar_bleue65/100recherche d'informations... Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
recherche d'informations... Left_bar_bleue0/100recherche d'informations... Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
recherche d'informations... Left_bar_bleue98/100recherche d'informations... Empty_bar_bleue  (98/100)

recherche d'informations... Empty
MessageSujet: recherche d'informations...   recherche d'informations... EmptyJeu 27 Déc - 23:56

autour d'une bonne guibex, 2 hommes....

Don ribacco: Alors neuveu, tou a de nouveaux renseignements ? Ma io espère que ce n'est pas comme la dernière fois ! Allez, io t'écoute.

Schwarzer: Oui mon oncle, j'ai pu suivre l'individu et assister à ses exploits. Il faut dire qu'il va trés vite en besogne. pour l'instant je ne l'ai vu s'attaquer qu'à des bases et quelques chasseurs mais c'est impressionnant. Il faut voir avec quelle rapidité il éxecute ses missions, et puis c'est net, sans bavure, sans fioriture. du bon boulot. celà parait parfois étrange, on dirait que ses adversaires sont comme, impuissants...

DR: ma, io t'avais déjà prévonou, ce gars là a un pouvoir, je ne voit rien d'autre, un pouvoir inconnu. ma tou va continuer à prendre des renseignements. io finirai bien par savoir d'où il vient et ce qu'il veut.

S: d'accord mon oncle mais je pense que tu as déjà une petite idée non ?

DR: ma tais toi ! ce sont mes affaires hein ! et n'oublies pas, restes loin de lui ! allez fais moi signe dès que tou as du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !
» Fonction de recherche GOOGLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Prendre un pot à la 'Tanière'...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser