Le Mulet
Nombre de messages : 69 Age : 60 N°, Nation, Système, Base : 022,XENOS Alignement (jeu) : chaotique mauvais Guilde, Profession (jeu) : Contrebandier Date d'inscription : 20/12/2007
Critères du pilote : Commandement: (65/100) Diplomatie: (0/100) Ingénierie: (98/100)
| Sujet: recherche d'informations... Jeu 27 Déc - 23:56 | |
| autour d'une bonne guibex, 2 hommes....
Don ribacco: Alors neuveu, tou a de nouveaux renseignements ? Ma io espère que ce n'est pas comme la dernière fois ! Allez, io t'écoute.
Schwarzer: Oui mon oncle, j'ai pu suivre l'individu et assister à ses exploits. Il faut dire qu'il va trés vite en besogne. pour l'instant je ne l'ai vu s'attaquer qu'à des bases et quelques chasseurs mais c'est impressionnant. Il faut voir avec quelle rapidité il éxecute ses missions, et puis c'est net, sans bavure, sans fioriture. du bon boulot. celà parait parfois étrange, on dirait que ses adversaires sont comme, impuissants...
DR: ma, io t'avais déjà prévonou, ce gars là a un pouvoir, je ne voit rien d'autre, un pouvoir inconnu. ma tou va continuer à prendre des renseignements. io finirai bien par savoir d'où il vient et ce qu'il veut.
S: d'accord mon oncle mais je pense que tu as déjà une petite idée non ?
DR: ma tais toi ! ce sont mes affaires hein ! et n'oublies pas, restes loin de lui ! allez fais moi signe dès que tou as du nouveau. | |
|