Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription Saryth Mayreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyMer 26 Déc - 3:58

PSEUDO : Saryth Mayreen
N° IG : 013
RÔLE : A

Role Play :
Mon nom est Saryth Mayreen. (Non ? Sans blague, tu sais comment tu t'appelles ? Woa, il y a du progrès là-dedans !) A quoi ça sert d'écrire ceci ? Je n'en sait strictement rien, mais j'écris. (Euh... je retire ce que j'ai dit. Si tu te mets à écrire sans savoir pourquoi, tu as vraiment un grain, mon gars.) Peut-être ai-je envie de ne pas oublier... (Où tu vas chercher ça ? Laisse tomber, mon gars, je suis sûr que tu n'as pas que cela à faire... Ton boulot, par exemple.) Mon boulot... Encore faudrait-il que j'en aie un... (Et bah justement, au lieu de prendre racine sur cette chaise, vas t'en chercher ! Ca serra toujours plus utile que ce que tu fais en ce moment...) Pfff... Un boulot... Voyons... Il y a bien ce gars au bar, mais... (Qu'est-ce que tu attends, alors ? Vas-y !) ...mais bosser pour les Indépendants, je ne suis pas très chaud. (Qu'est-ce que tu racontes encore ? Les Indépendants ne vont pas te bouffer, que je sache.) Ils ont quand même envoyé un de leurs pilotes se battre contre un cuirassé Thargoïde, et il n'est pas revennu !! (C'était un pilote de valeur, et ils pensaient qu'il réussirait, d'ailleurs il a bien failli y arriver, s'il n'y avait pas ces canonières... Ne t'inquiète pas, ils ne t'enverront pas à l'abattoir.) Bon d'accord, j'accepte ce poste de torpilleur à l'essai, mais je te préviens, si ça foire, je te tue. C'est clair ? (Très clair, bien je ne vois pas comment tu pourrais tuer une conscence artificielle implantée grâce au RNN*) C'est vrai, j'oubliais... Dans ce cas, je penserai à plein de choses horribles que tu déteste, tu en dis quoi ? (Ok, ok, ça va...)

Commentaires : Rôle Play évolutif, à suivre...
*RNN = Réseau NeuroNet

Je déclare avoir lu l'ensemble de la documentation relative à Gateway et accepte de me conformer aux recommandations essentielles pour utiliser ce jeu.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyMer 26 Déc - 4:00

Lancement des dés pour moi-même (Saryth Mayreen)

Ordre des compétences :
    1- Ingénierie : 85
    2- Commandement : 85
    3- Navigation : 74
    4- Diplomacie : 06
    5- Négociation : 00


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Saryth Mayreen Left_bar_bleue100/100Inscription Saryth Mayreen Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription Saryth Mayreen Left_bar_bleue100/100Inscription Saryth Mayreen Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription Saryth Mayreen Left_bar_bleue100/100Inscription Saryth Mayreen Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyMer 26 Déc - 4:00

Le membre Saryth Mayreen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Inscription Saryth Mayreen TiragePrcge
Résultats :
  Inscription Saryth Mayreen Dedix9   Inscription Saryth Mayreen Dedix1   Inscription Saryth Mayreen Dedix7   Inscription Saryth Mayreen Dedix4   Inscription Saryth Mayreen Dedix8   Inscription Saryth Mayreen Dedix5   Inscription Saryth Mayreen Dedix5   Inscription Saryth Mayreen Dedix2   Inscription Saryth Mayreen Dedix7   Inscription Saryth Mayreen Dedix9   Inscription Saryth Mayreen Dedix8   Inscription Saryth Mayreen Dedix5   Inscription Saryth Mayreen Dedix3   Inscription Saryth Mayreen Dedix7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyMer 26 Déc - 13:31

OK, Accepté ! (1er MP en cours...)
Pas encore tout à fait conforme,
3% sont à enlever (en Diplomacie je présume) pour la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyJeu 27 Déc - 19:29

OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyLun 10 Mar - 23:42

Bon, je m'en vais. Pour l'instant (c'est temporaire), je fais un break de Gateway (il faut dire que je dois être ruiné sur le jeu, si toutefois j'existe encore...). Bref, je sonne le glas de ce perso.

Cela dit, je ne jure pas de ne pas revenir (dans un mois ou deux, peut-être...), donc ne vous inquiétez pas, ce serra juste une période sabbatique, vous ne perdrez pas un 'client' (avis à Mario Nettisth).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 8
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 032, Fédération
Alignement (jeu) : chaotique neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, Revan a toujours rêvé de pouvoir intégrer les BARoudeur de la Fédération.
Date d'inscription : 17/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Saryth Mayreen Left_bar_bleue94/100Inscription Saryth Mayreen Empty_bar_bleue  (94/100)
Diplomatie:
Inscription Saryth Mayreen Left_bar_bleue0/100Inscription Saryth Mayreen Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Inscription Saryth Mayreen Left_bar_bleue99/100Inscription Saryth Mayreen Empty_bar_bleue  (99/100)

Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyDim 25 Mai - 10:55

Hum... Comment dire... (Mario va être déçu) Suite à un problème de virus, mon PC est parti a la poubelle, sans backup de la clé de FL possible. Ce qui signifie que Saryth est irrécupérable. J'ai déja demandé sa suppression a l'Admin, mais qu'il puisse le supprimer ou pas, vous ne retrouverez plus jamais Saryth dans l'espace (peu de chances que cela manque à quelqu'un, mais bon). Donc voila, c'est tout.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen EmptyMer 28 Mai - 10:20

Techniquement,
il était possible de contourner le Pb de la perte de l'ID FL !

Il s'agit là d'un choix de joueur.
Cloture du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription Saryth Mayreen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saryth Mayreen   Inscription Saryth Mayreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Saryth Mayreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription generalfox
» [Inscription] Revan
» Inscription Postman
» Inscription de Lokt'arr
» Inscription Lykaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: C o m p t o i r s
 :: Avalon, hall des héros 'Gatewayens'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser