Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription de l'Ermite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription de l'Ermite Empty
MessageSujet: Inscription de l'Ermite   Inscription de l'Ermite EmptyMar 11 Déc - 22:18

Pseudo: L'Ermite
N° IG: aucun
Rôle: A

RP: L'Ermite va bientôt fêter sa première myriade... seul.
N'attendent plus grand choses de sa famille et des personnes qui l'entoure, il lui arrive de regarder les étoiles pendants des heures, et de rêver ce que pourrait être sa vie, la haut, dans l'espace.

Le surnom qu'on lui a donné depuis plusieurs années, il ne la pas choisi, mais il représente bien ce qu'est sa vie depuis toujours sur Belltown.
Sur cette planète il n'a jamais trouvé un métier qui le passionnait vraiment.
Alors il a fini par accepter cette solitude (et ce surnom) car il se dis qu’il vaut mieux être seul que mal mal accompagner et mal compris des autres.

C'est pour cela qu'il a décidé de rejoindre L'Alliance Terrienne pour enfin accomplir sont rêve, et de pourvoir le partager avec des personnes qui le comprendraient vraiment, des personnes qui comme lui on fait ce choix de vie de tout abandonner pour partir a la conquête de l'espace, des personnes avant tout "passionnés"
Mais bien plus que la conquête spatial, l'ermite rêve de découverte, d'inconnu, d'inexpliqué, et de tout les mystères de l'univers, il voudrait bien comprendre "pourquoi ?" et enfin donner un sens à sa vie.

Au fils de l'aventure, je voudrais bien faire évoluer se personnage jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est la pour tenter d'aider toutes les races a cohabiter et s'entraider, pour ne pas répéter les erreurs du passé commises par l'humanité sur terre depuis des siècles (même si cela est irréalisable, car il est juste altruiste)
Il est donc de nature d'esprit très ouvert sur l'inconnu et sur toutes les races, et cherche a comprendre les autres.
Il pense que tout le monde a le droit a une second chance, aussi bien l'humanité que les autres races pour faire enfin partie d'un "tout" d'un partage des connaissances et d'un savoir ultime.
peu être pourra-t-il rencontrer des Gaïens pour l'aider à accomplir sa tâche !?


Commentaires: J'ai connu Gateway en recherchant un jeu en rapport avec Frontier (ce jeu au quel j’ai joué souvent il y'a plus de 10 ans quand j'étais un jeune adolescent) par pur nostalgie.
Je suis tombé sur ce site, et comme j'ai le jeu Freelancer qui traîne dans un coin, je me suis dis:
"c’est l’occasion que je cherche depuis toujours, pouvoir jouer a un jeu dans l'univers de la Saga Elite, mais avec toute une communauté... le rêve !"

Pour prouver ma motivation, je dirais qu'il suffit de voir dans quel état est mon manuel de Frontier pour se rendre compte a quel point j'attache beaucoup d'importance a se style de jeu.
Pour moi Frontier (et la SF en général) représente la plus grande évasion spirituelle de ce monde réel si stressent et banal.
Pouvoir enfin m'impliquer plus que jamais dans un tel jeu en y apportant une grande part de Rôle Playing avec tout une communauté... que demander de plus ?


Sinon bien sur je déclare avoir lu l'ensemble de la documentation relative à Gateway et accepte de me conformer aux recommandations essentielles pour utiliser ce jeu... simple formalité ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription de l'Ermite Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Ermite   Inscription de l'Ermite EmptyMar 11 Déc - 22:37

Lancement de dés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de l'Ermite Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Ermite   Inscription de l'Ermite EmptyMer 12 Déc - 12:14

NON Conforme !

Il manque le lancé des dés et l'affectation des %
et la fiche n'est pas générée...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription de l'Ermite Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Ermite   Inscription de l'Ermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de l'Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Moloch
» Inscription Artaeus
» Inscription de Hyen
» Inscription Backstabber
» Inscription de Kelewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser