Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription de Kelewan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelewan

Kelewan


Nombre de messages : 3
Age : 36
N°, Nation, Système, Base : 030, Parias, Tau Ceti, Saunders's Claim
Alignement (jeu) : Neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, seule ma vie est importante, ma parole est toutes fois valable si je la donne.
Date d'inscription : 03/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue0/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (0/100)
Diplomatie:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue0/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue72/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (72/100)

Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan EmptyJeu 3 Avr - 13:26

Pseudo : Kelewan
N° IG : 030
Rôle : E

RP : Je m'appel Kelewan, en tout cas ils m'ont nommé ainsi du nom peint sur la capsule dans laquelle ils m'ont trouvé et qui est probablement plus celui du vaisseau auquel elle appartenait. Mon passé est court, je suis amnésique. Des pirates m'ont trouvé gravement blessé dans une capsule dérivant dans l'espace. Ils avaient l'intention de me vendre en temps qu'esclave. Mais ils ont fait l'effort de me soigner avant, et malheureusement ils se sont fait avoir par les forces de l'ordre avant de m'avoir vendu. J'ai été incarcéré sur 'Höhl Base' du système 'Groombridge 34' appartenant à l'Alliance avec le reste des pirates comme l'un des leurs. Les flics n'ont rien voulu savoir. Ici j'y ai appris que j'étais Parias à cause de mon tatouage à l'épaule. J'y ai aussi appris les bases de la contrebande et surtout à ne faire confiance à personne. Mon seul 'ami' à tenté de me doubler pendant notre tentative d'évasion, ça à mal fini, pour lui... Je suis neutre de nature et ma vie vaut pour moi plus que tout, en conséquence je ne fait confiance qu'à moi et ne crois qu'en mes capacités, sauf pour de rares exceptions. Je ne suis pas très sociable, mais si je donne ma parole on peu me faire confiance. (Si je la donne...) Une autre chose que je sais sur moi, j'ai dû être pilote, car en rentrant dans le cockpit de ce petit vaisseau de passage, tout m'a parut familier. Après avoir réussi mon évasion je ne sais pas trop comment, je suis aller me planquer un peu à 'Oliverport' du système 'Epsilon Eridani' appartenant aux 'Parias'. Je ne sais pas s'ils m'ont oublié, mais je commence à manquer de crédit et il est temps que je me remette en route.

Commentaires : Fan de simulation spatial en générale (Starlancer, Freelancer, Babylo V, X-Wing Alliance, Nexus, Homeworld, EvE Online...), je révais d'un MMORPG plus basé sur Freelancer où les compétences du pilote importe plus que le temps passé à jouer (comme dans EvE Online). Alors imaginez mon extase quand je suis tombé sur votre forum...
J'ai choisi le rôle H car le RP qui va avec me plait vraiment beaucoup, mais j'ai peur de surévaluer mes compétences. N'hésitez pas à me dire si je tente l'impossible ou non. J'ai édit mon poste du rôle H au rôle E, au final j'ai réussi à ne pas trop changer le fond de mon RP.

Je déclare avoir lu l'ensemble de la documentation relative à Gateway et accepte de me conformer aux recommandations essentielles pour utiliser ce jeu.


Dernière édition par Kelewan le Ven 4 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan EmptyJeu 3 Avr - 14:28

Bonjour,

Pour quelqu'un qui ne connait pas Gateway, oui les roles d'évasion sont trés difficiles ! (il est encore temps de prendre un role simple)

Sur Gateway, plus rien n'existe de Freelancer... si ce n'est les textures...
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue100/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue100/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue100/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan EmptyJeu 3 Avr - 14:33

Lancé de dés 'manuel' ( une fois par jour à 0.54 (13h) )
Le temps que ForumActif corrige le problème du Lancé de dés 'automatique'...

14 fois Inscription de Kelewan TiragePrcge
Résultats :
. Inscription de Kelewan Dedix4 . Inscription de Kelewan Dedix0
. Inscription de Kelewan Dedix6 . Inscription de Kelewan Dedix9
. Inscription de Kelewan Dedix8 . Inscription de Kelewan Dedix8
. Inscription de Kelewan Dedix7 . Inscription de Kelewan Dedix2
. Inscription de Kelewan Dedix9 . Inscription de Kelewan Dedix0
. Inscription de Kelewan Dedix5 . Inscription de Kelewan Dedix6
. Inscription de Kelewan Dedix1 . Inscription de Kelewan Dedix5
Revenir en haut Aller en bas
Kelewan

Kelewan


Nombre de messages : 3
Age : 36
N°, Nation, Système, Base : 030, Parias, Tau Ceti, Saunders's Claim
Alignement (jeu) : Neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, seule ma vie est importante, ma parole est toutes fois valable si je la donne.
Date d'inscription : 03/04/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue0/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (0/100)
Diplomatie:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue0/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Inscription de Kelewan Left_bar_bleue72/100Inscription de Kelewan Empty_bar_bleue  (72/100)

Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan EmptyJeu 3 Avr - 15:36

Négociation: 90
Navigation: 88
Ingénierie: 72
Commandement: 00
Diplomatie: 00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan EmptyJeu 3 Avr - 20:58

OK, Accepté ! (1er MP en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan EmptySam 5 Avr - 10:52

OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
Bons vols !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Kelewan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kelewan   Inscription de Kelewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kelewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Le Mulet
» Inscription de Scheb
» Inscription de biochacal
» Inscription Shinra33
» Inscription de Diamonback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser