Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription Yorn Antiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles EmptyVen 14 Déc - 9:24

Pseudo IG : Yorn_Antiles
N° IG : 016
Rôle : B

RP :

Ma vie était celle d’un homme sans histoire… J’ai grandi au sein de l’empire et suivi le cursus normal d’un citoyen normal. J’aurais certainement fini au sein d’une grande société si je n’avais pas eu la chance un jour de gagner un stage de pilotage…

Alors les choses on changé, à commencer par moi. Mon aisance naturelle pour le pilotage m’a attiré les grâces d’officielles qui m’on financé un brevet de pilote que je n’aurais jamais espérer avoir sinon. On s’est alors penché sur mon cas, cherchant en moi des traces de la force. Si elles existent, j’ai du constaté hélas qu’elles se sont révélées trop tard et on m’a appris que je ne pourrais être chevalier, car trop vieux, mais qu’un bel avenir de pilote s’offrait à moi.

Alors, avec les troubles qui commencèrent à pointer à l’horizon dans l’empire, l’armée ma fait un pont d’or que je ne pouvais refuser.
Ecole d’officier et major de ma promo, j’ai obtenu mes premiers galons et suis entré dans l’armée de l’empire en tant que pilote de chasse a bord des merveilleux engins de notre belle nation.

Mais les politiciens et leurs querelles ont apportés de profonds changements dans notre commandement et de nouvelles figures on commencé un remaniement en force. De nombreux pilotes de qualité ont été envoyé à la mort dans des missions aux objectifs discutables. Nos cibles elles aussi ont changé… On nous demandait clairement de mettre au pas le reste de l’empire et prêter allégeance au nouveau pouvoir qui se dessine inexorablement. Des Sith on fait leur apparition, et un climat de peur, de suspicion et de délation a prit le pas sur l’honneur et le devoir.

C’est lors d’un congés que j’ai rencontré tout a fait par hasard d’anciens pilotes que je croyais morts. C’était en fait des déserteurs qui avait rejoins un nouveau groupuscule qui montait en puissance. A une époque, je l’ai aurais peut être dénoncé, mais j’ai pour moi d’avoir résisté à l’endoctrinement massif de ces dernières décades.

Je les ai écouté et j’ai trouvé dans leur discours les valeurs que je chéris. Leur moyens semblent dérisoire face à ceux dont dispose la nouvelle armée de Palpatine, mais les pilotes qui la compose sont parmi les meilleurs. De plus, les JEDI les soutiennent, ce qui est en soit un gage de confiance.

Je quitte donc tout et raye mon ancienne vie pour une nouvelle cause. Voilà comment je vais faire mes premiers pas en tant que pilote aspirant pour l’ALRE, l’Alliance Rebelle où j’ai tout à prouver.

Prochaine destination: Fortress Richards!

Commentaires :

Fidèle de Giko et joueur de passage sur la 1.27 et 1.28, je souhaite participer à cette aventure afin de gouter à l’aboutissement de ce travail. Joueur de RP par excellence, je serais plus présent sur le forum qu’en jeu, mais pour animer, j’en suis !


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles EmptyVen 14 Déc - 9:36

Lancement des dés, avec pour ordre :

1-Navigation
2-Commandement
3-Diplomacie
4-Négociation
5-Ingénierie
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Yorn Antiles Left_bar_bleue100/100Inscription Yorn Antiles Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription Yorn Antiles Left_bar_bleue100/100Inscription Yorn Antiles Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription Yorn Antiles Left_bar_bleue100/100Inscription Yorn Antiles Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles EmptyVen 14 Déc - 9:36

Le membre Yorn Antiles a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Inscription Yorn Antiles TiragePrcge
Résultats :
  Inscription Yorn Antiles Dedix2   Inscription Yorn Antiles Dedix4   Inscription Yorn Antiles Dedix7   Inscription Yorn Antiles Dedix5   Inscription Yorn Antiles Dedix3   Inscription Yorn Antiles Dedix3   Inscription Yorn Antiles Dedix4   Inscription Yorn Antiles Dedix1   Inscription Yorn Antiles Dedix3   Inscription Yorn Antiles Dedix3   Inscription Yorn Antiles Dedix7   Inscription Yorn Antiles Dedix0   Inscription Yorn Antiles Dedix8   Inscription Yorn Antiles Dedix7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles EmptyVen 14 Déc - 9:39

Lancement des dés, ce qui donne:

1-Navigation : 87
2-Commandement : 75
3-Diplomacie : 41
4-Négociation : 33
5-Ingénierie : 14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles EmptyVen 14 Déc - 9:58

Accepté ! (1er MP en cours...)
Pas encore tout à fait conforme, il manque :
- L'habitat, (même envisagé au départ et MAJ par la suite...)
- La photo sur la carte de 'pilote officiel'
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles EmptyMer 19 Déc - 1:09

OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription Yorn Antiles Empty
MessageSujet: Re: Inscription Yorn Antiles   Inscription Yorn Antiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Yorn Antiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Le Mulet
» Inscription de Scheb
» Inscription de biochacal
» Inscription Shinra33
» Inscription de Diamonback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser