Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription de Scheb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 5
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 011, Empire, Beta Hydri, Andrewson
Alignement (jeu) : loyal neutre
Guilde, Profession (jeu) : 'solo'[envisage ALRE], Chasseur de prime
Date d'inscription : 11/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue80/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue0/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue63/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (63/100)

Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb EmptyMer 12 Mar - 16:32

Pseudo : Scheb
N° IG : 011
Rôle : B

RP : Je suis originaire de Schelte. Le peuple de Schelte… Un peuple de pacifiste, bien qu’il y ait eu une redoutable armée. Mais un jour, l’empire arriva. Ils vinrent nous attaquer, sans discuter, pensant sûrement que notre peuple n’était rien et ce fut le démarrage d’une guerre épouvantable. Notre peuple tenait ses positions, dominait l’empire et au bout de cents jours, c’était fini. L’empire battait en retraite. Mais alors que les Scheltes pensaient en avoir fini, l’empire réapparu 65 jours plus tard. Le peuple n’était pas prêt, l’armée ennemi bien trop grande et au bout de 45 jours… La Schelte fut totalement envahi.
Notre peuple avait une idée ; « Bats toit jusqu’à la mort pour la liberté de la Schelte.»
L’empire ne faisait pas de prisonniers. C’est pourquoi un jour, un plan d’évacuation fut lancé pour les derniers survivants. J’en faisais parti. A la surface de la planète, il y avait un énorme blocus et j’espère que je ne suis pas le seul à avoir réussi à traversé la « mort »…
Aujourd'hui, je recolte de l'argent en tant que chasseur de prime, pour pouvoir m'acheter un bon vaisseau et remplir mon objectif, venger mon peuple. C'est pourquoi j'espère rentrer dans l'Alliance Rebelle, qui rejoint les idées Scheltes, soit de résister jusqu'au bout à l'envahisseur, les imperiaux...

Commentaires : J’ai découvert Gateway en essayant de savoir, sur un internet, comment joué à Freelancer en ligne. Puis quand j’ai vu Gateway, j’ai voulu faire une nouvelle expérience avec ce jeu qui est vraiment concentré sur du RP…(bravo à Giko pour le magnifique boulot Respect )

Je déclare avoir lu l'ensemble de la documentation relative à Gateway et accepte de me conformer aux recommandations essentielles pour utiliser ce jeu.


Dernière édition par Scheb le Mar 25 Mar - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb EmptyJeu 13 Mar - 15:53

OK, Accepté ! (1er MP en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue100/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue100/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue100/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb EmptyLun 17 Mar - 15:35

Lancé de dés 'manuel' ( une fois par jour à 0.54 (13h) )
Le temps que ForumActif corrige le problème du Lancé de dés 'automatique'...

14 fois Inscription de Scheb TiragePrcge
Résultats :
. Inscription de Scheb Dedix4 . Inscription de Scheb Dedix8
. Inscription de Scheb Dedix6 . Inscription de Scheb Dedix3
. Inscription de Scheb Dedix0 . Inscription de Scheb Dedix3
. Inscription de Scheb Dedix7 . Inscription de Scheb Dedix5
. Inscription de Scheb Dedix8 . Inscription de Scheb Dedix0
. Inscription de Scheb Dedix4 . Inscription de Scheb Dedix3
. Inscription de Scheb Dedix2 . Inscription de Scheb Dedix4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb EmptyMar 18 Mar - 15:12

En attente d'affectation...
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Scheb

Scheb


Nombre de messages : 5
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 011, Empire, Beta Hydri, Andrewson
Alignement (jeu) : loyal neutre
Guilde, Profession (jeu) : 'solo'[envisage ALRE], Chasseur de prime
Date d'inscription : 11/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue80/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue0/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
Inscription de Scheb Left_bar_bleue63/100Inscription de Scheb Empty_bar_bleue  (63/100)

Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb EmptyMer 19 Mar - 15:03

Lancers de Dés de Scheb:


1) Commandement : 80%
2) Navigation : 75%
3) Ingénierie : 63%
4) Négociation : 32 %
5) Diplomatie : 00%


Dernière édition par Scheb le Mar 15 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb EmptyMer 19 Mar - 15:50

MERCI de générer votre feuille de personnage !
OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Scheb Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Scheb   Inscription de Scheb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Scheb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription SoulEraser
» Inscription de pistolero
» Inscription Eagle
» Inscription Asuna
» inscription quarbonne14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser