Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription SoulEraser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser EmptyVen 14 Déc - 17:13

Pseudo : SoulEraser
N° IG : 020
Rôle : J

RP : +*SOULERASERç%"ç MARRE"& ç%SERVIRç% "+*çPAILLASSONç% ç*%DANS"%ç +*ç%EMPIREç%. "ç%SOULERASER"+*ç *"BIENTOT*ç "REJOINDRE#%ç MEUTE"% "+çGLORIEUSE"*ç "*SHADOWMEN"*ç. "%ENSUITE"*& "*SHADOWç"ARMY% "*çREVENIRç" ö¨= VENGEANCE"* çTERRIBLE%ç ç%HUMAINS"*ç TOUS%ç" ç"MOURIRç"

Commentaire HRP : ayant connu la version 1, je ne peux pas rater la version 2 Cool


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Re: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser EmptyVen 14 Déc - 17:19

Lancer de dés...

1. commandement (79%)
2. navigation (69%)
3. négociation (63%)
4. ingéniérie (31%)
5. diplomatie (08%)


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription SoulEraser Left_bar_bleue100/100Inscription SoulEraser Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription SoulEraser Left_bar_bleue100/100Inscription SoulEraser Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription SoulEraser Left_bar_bleue100/100Inscription SoulEraser Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Re: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser EmptyVen 14 Déc - 17:19

Le membre SoulEraser a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Inscription SoulEraser TiragePrcge
Résultats :
  Inscription SoulEraser Dedix6   Inscription SoulEraser Dedix9   Inscription SoulEraser Dedix3   Inscription SoulEraser Dedix0   Inscription SoulEraser Dedix3   Inscription SoulEraser Dedix1   Inscription SoulEraser Dedix5   Inscription SoulEraser Dedix1   Inscription SoulEraser Dedix6   Inscription SoulEraser Dedix3   Inscription SoulEraser Dedix7   Inscription SoulEraser Dedix9   Inscription SoulEraser Dedix0   Inscription SoulEraser Dedix4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Re: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser EmptyVen 14 Déc - 20:14

OK, Accepté, (1MP en cours...)
Oubli de générer la feuille du personnage. (c'est fait)
Merci de la remplir pour affectation des %...

Ok pour le RP et le langage un peu rude... (tant qu'il est compréhensible et sans fautes, ça ira...)

Edit :
Critères affectés, en attente du N°.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Re: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser EmptyMar 18 Déc - 1:20

OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
(juste un bémol, l'alignement du perso ne correspond pas à l'alignement de la feuille qui lui est bon...)


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Re: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser EmptyMer 19 Déc - 2:04

Admin a écrit:
(juste un bémol, l'alignement du perso ne correspond pas à l'alignement de la feuille qui lui et bon...)
Oui, en fait je suis un tout petit peu perdu car il existe deux fiches avec les même infos à remplir dans le profil : "préférences" et "critères du pilote". J'ai modifié "préférences" pour qu'il colle à "critères du pilote", qui je l'espère est celui qui était supposé ok pour l'alignement, soit loyal (envers la meute SMEN) & mauvais (envers les autres).

A part ça, 2nd MP bien reçu. Je finirai d'activer mon perso dès que j'aurai plus de 5 minutes de quiétude (vivement demain après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription SoulEraser Empty
MessageSujet: Re: Inscription SoulEraser   Inscription SoulEraser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription SoulEraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Moloch
» Inscription Artaeus
» Inscription de Hyen
» Inscription de l'Ermite
» Inscription Backstabber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser