pseudo : Asuna
n° IG : 011
Rôle : O
Rôle Play : Née dans une famille de riches propriétaires de l'Empire, symbole de l'ordre, Asuna se montra très rebelle dès le plus jeune âge. A 10 ans, malgré ces notes exceptionnellement bonnes, elle avait déjà eu affaire à la justice pour avoir suspendue un camarade à plus de 5 mètres de hauteur dans la cour de récréation. Le garçon s'était débattu et était tombé se faisant une fracture ouverte à la jambe. La justice n'ayant pas pu expliquer et prouver comment elle avait fait, Asuna bénéficiât d'un non lieu. Les faits se multiplièrent, tous aussi inexplicables et cela dura jusqu'à l'âge de 17 ans.
cette année là, alors qu'elle rentrais rentrais chez elle en fly-scoot, elle se fit enlevée par des hommes qu'elle ne pu identifier. Assomée par une vibro-matraque, puis par une quantité incalculable de somnifères, elle se réveillât dans une cellule, dans un endroit inconnu et sombre, gardé par des hommes avec un étrange marque ovale sur la front...
commentaires : Ayant découvert Gateway il n'y a pas si longtemps (tout est relatif...), j'ai patiemment attendu le lancement officiel de la V2 pour m'inscrire.
Je déclare avoir lu l'ensemble de la documentation relative à Gateway et accepte de me conformer aux recommandations essentielles pour utiliser ce jeu.