Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Inscription] Revan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Nombre de messages : 8
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 032, Fédération
Alignement (jeu) : chaotique neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, Revan a toujours rêvé de pouvoir intégrer les BARoudeur de la Fédération.
Date d'inscription : 17/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue94/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (94/100)
Diplomatie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue0/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue99/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (99/100)

[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: [Inscription] Revan   [Inscription] Revan EmptyDim 25 Mai - 11:14

Pseudo : Revan

N° : 032

Rôle : N


[ROLE PLAY ON]
Les Parias... Je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient si retords. Certes ce ne sont pas des anges, mais ils restent tout de même des commerçants. Bah cela m'apprendra, il faut dire que je l'ai cherché. Quand un parias vous demande d'où vous venez, ne dites surtout pas que vous venez d'un trou moins paumé que la station dans laquelle vous êtes. Sinon, bah vous arriverez certainement en cellule, comme moi. Bon, on ne m'a pas tué, c'est déjà ça, n'est-ce pas ? Maintenant, il me reste plus que deux choses à faire : prendre un vaisseau et sortir des systèmes parias (ah flûte j'oublie aussi qu'il faut que je m'évade...). Bon je vous dirais comment ça se serra passé quand je serrais sorti de ce trou à rats.
[ROLE PLAY OFF]

Commentaires :
Erf, j'ai failli oublier cette partie. Que dire à part que je suis un joueur qui persévère (comme certains l'ont surement deviné, je me suis également appelé Zhar Jinn et Saryth Mayreen), et que j'aime bien Gateway, bien que le jeu intensif ait fini par provoquer une indigestion ^^

Hum... j'oublie encore quelque chose... Ah ! Je déclare avoir lu l'ensemble de la documentation relative à Gateway et accepte de me conformer aux recommandations essentielles pour utiliser ce jeu.


Dernière édition par Revan le Ven 30 Mai - 20:24, édité 3 fois (Raison : Ajout du n°)
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 8
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 032, Fédération
Alignement (jeu) : chaotique neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, Revan a toujours rêvé de pouvoir intégrer les BARoudeur de la Fédération.
Date d'inscription : 17/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue94/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (94/100)
Diplomatie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue0/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue99/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (99/100)

[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Revan   [Inscription] Revan EmptyDim 25 Mai - 12:34

Lancer de dés pour Revan.

Ordre des competences :
- Ingénierie - 99%
- Commandement - 94%
- Navigation - 47%
- Négociation - 10%
- Diplomacie - 00%
(total = 250)


Dernière édition par Revan le Dim 25 Mai - 12:43, édité 1 fois (Raison : Résultats du lancer)
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue100/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue100/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue100/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (100/100)

[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Revan   [Inscription] Revan EmptyDim 25 Mai - 12:34

Le membre 'Revan' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'10' :
[Inscription] Revan TiragePrcge
Résultat :
[Inscription] Revan Dedix9 [Inscription] Revan Dedix9 [Inscription] Revan Dedix4 [Inscription] Revan Dedix7 [Inscription] Revan Dedix9 [Inscription] Revan Dedix4 [Inscription] Revan Dedix2 [Inscription] Revan Dedix7 [Inscription] Revan Dedix0 [Inscription] Revan Dedix9 [Inscription] Revan Dedix3 [Inscription] Revan Dedix6 [Inscription] Revan Dedix9 [Inscription] Revan Dedix3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Revan   [Inscription] Revan EmptyJeu 29 Mai - 22:29

OK, Accepté ! (1er MP en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Revan   [Inscription] Revan EmptySam 31 Mai - 20:19

OK, Fiche conforme ! (2nd MP en cours...)
Bons vols !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 8
Age : 31
N°, Nation, Système, Base : 032, Fédération
Alignement (jeu) : chaotique neutre
Guilde, Profession (jeu) : Mercenaire, Revan a toujours rêvé de pouvoir intégrer les BARoudeur de la Fédération.
Date d'inscription : 17/03/2008

Critères du pilote :
Commandement:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue94/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (94/100)
Diplomatie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue0/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (0/100)
Ingénierie:
[Inscription] Revan Left_bar_bleue99/100[Inscription] Revan Empty_bar_bleue  (99/100)

[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: [RP] Revan   [Inscription] Revan EmptyJeu 12 Juin - 22:55

Hum... Comment dire... Je crois que je me suis trompé. En effet, lorsque je vous ai présenté ma situation (en prison à ce moment-là), je vous ai dit que les Parias étaient retords.
Oubliez ça. En tout cas pour ce qui concerne la sécurité de leurs stations. Laissez-moi vous donner de plus amples détails : de simples serrures mécaniques à clé aux portes des cellules, une simple vidéo-surveillance, deux gardes qui passent leur temps à ronfler... Bref ils sont incompétents dans ce domaine. Après avoir crocheté la serrure de ma chère cellule (que je n'ai finalement vu que pendant une heure), je me suis baladé de zone d'ombre en angle mort pour esquiver les caméras (qui sont finalement inefficace) sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller les gardes. Je suis finalement sorti du quartier de détention, et j'ai assommé un des visiteurs de la station pour échanger nos vêtements (dommage pour lui, il va se retrouver dans ma cellule).
Je suis ensuite allé au bar, puis, après quelques questions, on m'a dit que j'étais sur Scott's Mine, une ancienne exploitation minière reconvertie en prison dans le système Omicron Eridani., c'est à dire loin de Tau Ceti, pourtant le système où je me trouvais avant mon arrestation. Je me suis dit qu'il valait mieux ne pas rester dans les parages, aussi suis-je allé aux hangars de chasseurs, où j'ai trouvé un Dagger qui me semblait en bon état. Après un piratage et un crochetage dont je suis plutôt fier, je me suis installé sur le siège du pilote, et j'ai laissé les rails magnétiques guider le petit vaisseau au pod d'arrimage. Ce dernier s'est ouvert ("Autorisation de décollage accordée, M. Rysaak. Bon voyage." - "M. Rysaak ? Et bah, désolé pour votre vaisseau M. Rysaak."), et je suis enfin sorti des embrouilles.
Je suis allé atterrir sur la planète toute proche, dans la ville de Kölh City appartenant à la CUT dans le but d'équiper ce vaisseau de plaisance avec deux canons et un largueur de contre-mesures (difficile de mieux l'armer) et de trouver un job au plus vite et pouvoir ainsi remplir mon porte-crédits et mon compte neuronal, les deux me paraissant bien à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] Revan Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Revan   [Inscription] Revan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Lykaos
» Inscription de Rohff
» Inscription generalfox
» Inscription SoulEraser
» Inscription de pistolero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser