Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription Aurra Sing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurra Sing

Aurra Sing


Nombre de messages : 19
Age : 50
N°, Nation, Système, Base : 12, Empire, Exioce, O'Rourke Colony
Alignement (jeu) : Chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : La Loge de Jabba (LOJA), Chasseuse de Primes
Date d'inscription : 12/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue34/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (34/100)
Diplomatie:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue15/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (15/100)
Ingénierie:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue63/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (63/100)

Inscription Aurra Sing Empty
MessageSujet: Inscription Aurra Sing   Inscription Aurra Sing EmptyMer 12 Déc - 13:05

Pseudo : Aurra Sing
N° IG : 012
Rôle : B


RP :
Née à Bradley City sur O’Rourke Colony (Système Exioce), j’ai été abandonnée par ma mère et fut recueillie par une maîtresse Jedi que l’on appelait la Femme Sombre et j’ai passé quelques années à étudier la maîtrise de la Force dans le temple Jedi sur Shneider Orbiter. Cependant, tout n’allait pas pour le mieux. Mes maîtres ne semblaient pas satisfait de mes progrès et l’on me reprochait ma fougue et mon impulsivité.

Lors d’un trajet vers Exioce, le vaisseau dans lequel je voyageais fut assailli par des pirates. Ceux-ci, étrangement, m’épargnèrent et me firent part d’informations importantes : La Femme Sombre a demandé une réunion du conseil des Jedi dans le but de me radier de l’Ordre, sous prétexte que je n’avais pas les capacités suffisantes pour devenir un Jedi ! Cette nouvelle ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà : L’Ordre n’a jamais voulu de moi et ce malgré mes efforts et mes compétences…
Je décidais, alors, à l’âge de neuf ans, de suivre cet équipage, pour m’adonner à la piraterie, jurant de tuer tous les Jedi se trouvant sur mon chemin.

Quelques années plus tard, capturée lors d’un assaut malheureux sur un transport, je fus réduit en semi esclavage par Nooga le Hutt. Celui-ci m’appris l’art de l’assassinat et me fit greffer des implants cérébraux qui devaient décupler mes capacités. Ces années d’asservissement furent un cauchemar et lorsque Nooga m’envoya enfin chasser les primes, je n’avais qu’une chose en tête : l’assassiner… Ce fut chose faite et rien ne me procura un plus grand plaisir !

Je me mis en chasse de ces maudits Jedi qui avaient bousillé ma vie et en particulier la
Femme Sombre. Les années de traques furent fructueuses et j’ai collectionné sept sabres lasers, tribus de mes infortunées victimes…

Je n’ai connu mon seul revers que récemment. Après un attentat manqué, je fus battu par la Jedi Aayla Secura qui m’épargna (stupide moralité des Jedi !...) mais me mutila sauvagement en me brûlant pour griller mes implants cérébraux…

Mais les choses ne se termineront pas comme ça !... Aalya est trop naïve de croire que ce combat perdu me servira de leçon… Quand je serais remise, je quitterais le Centre Hospitalier de Bell City pour me remettre au travail. Il parait que Jabba le Hut, dans le système Luyten 674-15 cherche des « employés ». Je suis persuadée qu’il saura apprécier mes talents…

Commentaires :
J'étais joueur sur la version précédente ou je fus membre actif d'une guilde... Fan de Star Wars, Elite et de Gateway, me voilà naturellement présent pour la V2.

J'ai lu l'ensemble de la documentation relative aux modalités d'utilisation du forum et du jeu et en accepte les termes.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurra Sing

Aurra Sing


Nombre de messages : 19
Age : 50
N°, Nation, Système, Base : 12, Empire, Exioce, O'Rourke Colony
Alignement (jeu) : Chaotique mauvais
Guilde, Profession (jeu) : La Loge de Jabba (LOJA), Chasseuse de Primes
Date d'inscription : 12/12/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue34/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (34/100)
Diplomatie:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue15/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (15/100)
Ingénierie:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue63/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (63/100)

Inscription Aurra Sing Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aurra Sing   Inscription Aurra Sing EmptyMer 12 Déc - 14:05

Valeurs des compétences

Navigation : 77
Ingénierie : 63
Négociation : 57
Commandement : 34
Diplomatie : 15


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre de jeu

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2007

Critères du pilote :
Commandement:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue100/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue100/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (100/100)
Ingénierie:
Inscription Aurra Sing Left_bar_bleue100/100Inscription Aurra Sing Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Aurra Sing Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aurra Sing   Inscription Aurra Sing EmptyMer 12 Déc - 14:05

Le membre Aurra Sing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

14 fois Inscription Aurra Sing TiragePrcge
Résultats :
  Inscription Aurra Sing Dedix5   Inscription Aurra Sing Dedix7   Inscription Aurra Sing Dedix6   Inscription Aurra Sing Dedix3   Inscription Aurra Sing Dedix3   Inscription Aurra Sing Dedix4   Inscription Aurra Sing Dedix9   Inscription Aurra Sing Dedix2   Inscription Aurra Sing Dedix1   Inscription Aurra Sing Dedix5   Inscription Aurra Sing Dedix7   Inscription Aurra Sing Dedix8   Inscription Aurra Sing Dedix7   Inscription Aurra Sing Dedix7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscription Aurra Sing Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aurra Sing   Inscription Aurra Sing EmptyMer 12 Déc - 15:00

Conforme et Accepté !
(Excellent RP & Avatar)

Oups : Merci d'ajouter le RP sur la fiche de critères.
(ce qui permet à tout un chacun de le voir rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://gateway.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription Aurra Sing Empty
MessageSujet: Re: Inscription Aurra Sing   Inscription Aurra Sing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Aurra Sing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription SoulEraser
» Inscription de pistolero
» Inscription Eagle
» Inscription Asuna
» inscription quarbonne14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gateway :: Entrée des pilotes
 :: Accéder aux forums ouverts au 'Public'... :: Forum des présentations de personnages et 'Lancés de dés'.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser